MISE À JOUR SUR LE CORONAVIRUS

INFORMATIONS CLIENT

Chez Farah, la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue et nous souhaitons vous tenir au courant des mesures que nous prenons pour y parvenir.

Nous surveillons de près les mises à jour afin d'agir rapidement, en suivant les conseils de l'Organisation mondiale de la santé et du gouvernement britannique.

Si vous êtes actuellement en distanciation sociale, en auto-isolement, ou si vous réagissez simplement à ces conditions sans précédent en apportant des changements, vous n'êtes certainement pas seul et faites ce qu'il faut.
Veuillez continuer à visiter cette page pour les dernières informations.

Prenez soin de vous et des autres.
L'équipe Farah

LES MAGASINS DE DÉTAIL

MISE À JOUR 04/06/21 : En vigueur à partir du 12 avril 2021, tous nos magasins de détail ouvriront conformément aux conseils du gouvernement. Notre magasin de Leeds est désormais définitivement fermé. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service client.

MISE À JOUR 01/04/2021 : En vigueur à partir du 4 janvier 2021, le gouvernement a introduit un verrouillage national, niveau 5. Tous nos magasins de détail resteront fermés conformément au niveau 5. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service client.

MISE À JOUR 19/12/2020 : En vigueur à partir du 20 décembre 2020, nos magasins de détail du niveau 4 seront fermés conformément aux conseils du gouvernement. Cela affecte notre magasin d'Earlham Street, Brighton et Leeds restant ouverts. 

MISE À JOUR 30/11/2020 : En vigueur à partir du 2 décembre 2020, nos magasins de détail au Royaume-Uni ouvriront. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service client.

MISE À JOUR 04/11/2020 : En vigueur à partir du 5 novembre 2020, nous avons fermé tous nos magasins Farah conformément à l'annonce du gouvernement. Ce sera pour une durée de 4 semaines, puis nous déciderons de la suite en fonction des derniers conseils du gouvernement britannique. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service client.

18/03/2020 : À compter du 19 mars 2020, nous avons pris la décision de fermer temporairement nos magasins de détail à Londres, Brighton et Leeds, pour la sécurité de nos clients et de notre personnel. À partir du 25 juillet 2020, Leeds et Brighton seront ouverts. Depuis le 3 août 2020, Earlham Street a ouvert ses portes.

Tout le personnel de notre magasin sera rémunéré pendant cette fermeture temporaire.

MAGASIN EN LIGNE

Notre boutique en ligne est ouverte et pleinement opérationnelle tout en préservant la sécurité de notre personnel d'entrepôt. Nous suivons de près les conseils du gouvernement britannique et nous promettons de vous informer de tout changement que nous apporterons. En attendant prenez soin de vous et des autres.

Nous continuerons d'ajouter de nouveaux styles à nos collections en ligne, que nous partagerons avec vous dans nos e-mails et sur nos réseaux sociaux - nous sommes impatients de vous inspirer.

LIVRAISON EN LIGNE

International
Nous ne vivons pas actuellement problèmes de livraison. En raison des changements du Brexit, il n'y aura pas de frais de livraison inattendus sur les livraisons dans l'UE car nous travaillons en étroite collaboration avec une société de transport tierce pour couvrir cela pour nos clients. Le reste de nos commandes internationales en dehors de l'UE restent également les mêmes, sans frais cachés inattendus. Si votre colis a été expédié, veuillez vérifier le lien de suivi fourni par Global-e notre 3ème partie. Pour les colis qui seront retardés ou non expédiés, notre service client équipe prendra contact avec vous. Si vous rencontrez des problèmes ou avez d'autres questions, veuillez nous contacter ici Nous travaillons dur pour nous assurer que chaque colis parvienne à nos clients à temps et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

Royaume-Uni
Nous ne rencontrons aucun problème de livraison. Veuillez vérifier votre lien de suivi via l'e-mail DPD pour les mises à jour, jesi vous rencontrez problèmes ou avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientici.
S'il vous plaît voir plus sur notre livraison ici

RETOURS EN LIGNE

Nous utilisons Royal Mail pour tous les retours au Royaume-Uni. Actuellement, nous ne connaissons aucun retard dans les commandes qui nous sont retournées en temps opportun pour être créditées. Les clients disposent d'un délai de retour de 14 jours pour les articles soldés et de 28 jours pour le prix total. 

Pour nos clients internationaux, nous nous sommes associés à un tiers pour éviter tout retard. Veuillez utiliser le portail de retour ici.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez d'autres questions, veuillez contacter notre Service Clients.

CORONAVIRUS UPDATE

CUSTOMERS INFORMATION

At Farah, the safety of our customers and employees is our highest priority and we want to keep you updated about the steps we are taking to ensure this.

We are closely monitoring updates in order to act quickly, following advice from the World Health Organisation and the UK government.

If you are currently social distancing, in self-isolation, or just reacting to these unprecedented conditions by making changes, you’re certainly not alone and are doing the right thing.
Please keep visiting this page for the latest information.

Take care of yourselves and each other.
The Farah team

RETAIL STORES

UPDATE 04/01/2021: Effective from 4th January 2021, the government introduced a National Lockdown, Tier 5. All of our retail stores will remain closed inline with with Tier 5. If you have any questions please contact our customer service team.

UPDATE 19/12/2020: Effective from
 20th December 2020, our retail stores within tier 4 will be closed inline with government advice. This effects Our Earlham Street store, with Brighton and Leeds remaining open. 

UPDATE 30/11/2020: Effective from 2nd December 2020, our retail stores within the UK will open. If you have any questions please contact our customer service team.

UPDATE 04/11/2020: Effective from 5th November 2020, we have closed all our Farah stores inline with the government announcement. This will be for the duration of 4 weeks, and then we will decide what happens next based on the latest advice from the UK government. If you have any questions please contact our customer service team.

18/03/2020: Effective from 19 March 2020, we have made a decision to temporarily close our retail stores in London, Brighton and Leeds, for the safety of our customers and staff.  As of the 25th July 2020, Leeds and Brighton will be open. As of the 3rd August 2020 Earlham Street opened.

All our store staff will be paid during this temporary closure.

ONLINE STORE

Our online store is open and fully operational whilst maintaining the safety of our warehouse staff. We are closely following advice from the UK government and promise to let you know of any changes we make. In the meantime take care of yourselves and others.

We will continue to add fresh new styles to our online collections, which we will share with you in our emails and on our social channels - we look forward to keeping you inspired.

ONLINE DELIVERY

International
We are not currently experiencing delivery problems. Due to the changes of Brexit there will not be unexpected delivery costs on any EU deliveries as we work closely with a 3rd party shipping company to cover this for our customers. The rest of our international orders outside the EU also remain the same, with no unexpected hidden costs. If your parcel has been shipped, please check the tracking link supplied by Global-e our 3rd party. For parcels that will be delayed or not shipped, our customer service team will contact you. If you are experiencing problems or have further questions, please contact us here We are working hard to ensure each parcel reaches our customers on time and we apologies for any inconvenience caused. 

UK
We are not experiencing any delivery problems. Please check your tracking link via the DPD email for updates, if you are experiencing problems or have further questions, please contact our customer servichere.
Please see more about our delivery here

ONLINE RETURNS

We use Royal Mail for all UK returns. Currently, we are experiencing no delays in orders being returned to us in a timely manner getting credited. Customers have 14 days return period for Sale items and 28 days for full price. 

For our International customers, we have partnered with a 3rd party to avoid any delays. Please use the return portal here.

If you are experiencing problems or have further questions, please contact our customer service.