Retour

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre commande, nous proposons des retours gratuits au Royaume-Uni. Si vous avez acheté des articles en solde ou à prix réduit, ils doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception et être dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Les marchandises qui sont au prix plein, vous devez retourner dans les 28 jours.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir un service d'échange. Si vous avez besoin d'une couleur ou d'une taille différente, veuillez retourner l'article non désiré et passer une nouvelle commande

Retours prolongés du Black Friday et de Noël

De plus, n'oubliez pas que si vous avez commandé du 10 novembre au 4 décembre, vous avez jusqu'au 4 janvier pour retourner.

Farah au Royaume-Uni

Nous offrons des retours GRATUITS au Royaume-Uni via Courrier Royal. Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez en imprimer un nouveau ci-dessous :

FORMULAIRE DE RETOUR AU ROYAUME-UNI  FORMULAIRE DE RETOUR EN DEHORS DU ROYAUME-UNI

Avec Royal Mail Tracked Returns, il s'agit d'un service de retour rapide, facile et fiable. De plus, cela vous donne plus de visibilité et de contrôle sur l'ensemble du processus. Imprimez simplement votre étiquette de retour ici, placez l'étiquette sur le devant de votre colis de retour en vous assurant que toutes les étiquettes de livraison sortantes sont retirées ou recouvertes. Rendez-vous dans n'importe quel bureau de poste Royal Mail pour terminer le processus de retour.
Bureau de poste le plus proche ? Cliquez sur ici.

Besoin de plus d'informations? Voir notre FAQ sur les retours

PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT. CollectPlus est un moyen pratique de retourner des colis via les magasins locaux britanniques, les stations-service, les universités et les centres commerciaux, et c'est un service auquel des milliers de personnes occupées font confiance chaque jour. Il existe plus de 7 000 magasins CollectPlus au Royaume-Uni, ouverts tôt le matin jusqu'à tard le soir, 7 jours sur 7.

Vous devriez trouver des instructions et votre étiquette de retour gratuite incluse dans votre colis. S'il vous manque l'étiquette, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez votre étiquette de retour gratuite sur  CollectPlus
  2. Saisissez votre numéro de commande client et votre adresse e-mail sur l'étiquette, puis imprimez et attachez l'étiquette à votre colis, en vous assurant que toutes les étiquettes de livraison sortantes sont retirées ou recouvertes.
  3. Déposez votre colis dans votre magasin choisi, où vous recevrez un reçu avec un code de suivi. Vous pouvez suivre votre colis vous-même ici.

CollectPlus accepte les colis jusqu'à 60 x 50 x 50 cm et jusqu'à 10 kg. Magasin CollectPlus le plus proche ? Cliquez ici. Alternativement, vous pouvez envoyer par SMS COLLECT et votre code postal au 84555 (par exemple COLLECT WD17 1HP). Les textes de 84555 sont gratuits à recevoir. Les SMS au 84555 sont facturés au tarif de votre réseau standard. Les conditions générales complètes peuvent être vu ici
Attention, vous devez vous procurer et coller votre étiquette de retour sur votre colis avant de déposer votre colis dans un magasin CollectPlus. CollectPlus n'acceptera aucune responsabilité pour les colis remis en magasin sans étiquette de retour CollectPlus.


Retours de l'extérieur du Royaume-Uni


         
Nous nous sommes associés à Global-e pour fournir un service d'expédition international qui permet au client d'acheter et de payer en toute sécurité avec des options de paiement et de devise locales. Si vous avez commandé en dehors du Royaume-Uni, votre retour sera traité par Global-e. Veuillez utiliser le lien de retour ici pour lancer le processus de retour. Recherchez un e-mail de retour de Global-e une fois que vous avez terminé les étapes.

Zones Coût de retour
Irlande £6,00
La France £6,00
Allemagne £6,00
Le reste de l'Europe 12,00 £
Etats-Unis 15,50 £
Canada 20,00 £
Australie 20,00 £
Reste du monde 25,00 £


Si vous avez commandé le ou avant le 17 septembre, votre retour de commande sera traité avec Borderfree. S'il te plaît contactez notre service client par e-mail et ils se feront un plaisir de lancer le processus de retour pour vous. Les frais de retour diffèrent selon l'endroit d'où vous revenez. Recherchez un e-mail de retour de Border Free une fois que vous avez contacté notre équipe de service client qui contiendra toutes les instructions de retour dont vous aurez besoin.

Directives de retour

Retours prolongés du Black Friday et de Noël

Si vous avez commandé du 10 novembre au 4 décembre, vous avez jusqu'au 4 janvier pour retourner. 

Dans l'intérêt de l'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours de sous-vêtements à moins qu'ils ne soient dans leur emballage d'origine, non ouvert ou défectueux.
Tous les articles que vous retournez doivent être dans un état de revente, non portés, non lavés et complets avec les étiquettes d'origine. Toutes les marchandises seront inspectées par notre équipe de retour et tout article dans un état inapproprié ou avec des étiquettes retirées ne sera pas traité et vous sera renvoyé à l'adresse de livraison d'origine.

Tous les retours doivent être effectués par voie postale. Malheureusement, les produits commandés en ligne ne peuvent actuellement pas être retournés ou échangés en magasin. Les produits achetés dans les magasins Farah doivent être retournés au lieu d'achat d'origine. Cela inclut également tout achat dans nos magasins partenaires.
Il est très important que vous n'oubliez pas d'inclure votre formulaire de retour rempli avec votre colis. Les retours ne peuvent être traités sans le formulaire de retour inclus.

Conditions de retour

Les marchandises sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'elles arrivent à notre entrepôt. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport vers notre entrepôt. Nous sommes bien sûr heureux de vous aider en cas de problème de retour via l'un de nos partenaires CollectPlus, Royal Mail ou Global-e, contactez simplement notre équipe de service client. Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste. Si vous retournez des chaussures, veuillez vous assurer que la boîte à chaussures est protégée par une couche d'emballage extérieure. La boîte fait partie du produit, donc tout dommage peut entraîner le non-traitement du retour et son retour. Votre colis sera livré dans un sac refermable de marque. N'hésitez pas à l'utiliser pour retourner des articles.
Nous offrons des retours gratuits via Royal Mail. Ces deux services sont sécurisés et offrent un service traçable. Si vous ne parvenez pas à utiliser l'un de ces services, veuillez utiliser notre page nous contacter ou par téléphone +44(0)3330144406

Cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables (21 jours pour les clients internationaux) pour que vos retours nous parviennent. Nous nous efforçons de traiter votre retour le jour même où nous les recevons. Cependant, le processus peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables en période de pointe. Pour vous tenir informé, nous vous enverrons un e-mail confirmant les mesures que nous avons prises dès que nous serons sûrs que les marchandises sont dans leur état d'origine.

Tout remboursement sera automatiquement émis sur la carte utilisée pour effectuer l'achat initial. Si vous avez payé via PayPal ou Apple Pay, tout remboursement sera effectué selon votre mode de paiement d'origine. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 5 jours pour apparaître sur votre compte.

Retours défectueux

Si vous constatez un problème avec votre achat et que vous avez acheté l'article sur notre boutique en ligne, vous avez le droit de le retourner dans les 6 mois suivant la date d'achat. Tu devras contactez notre service client pour les aviser du produit défectueux et fournir des photographies du défaut. Une fois que l'équipe du service client aura examiné la réclamation, elle autorisera le retour si elle juge que le défaut est valide. Imprimez simplement votre formulaire de retour et incluez-le dans votre colis de retour. Vous pouvez utiliser notre service de retour gratuit via CollectPlus ou Royal Mail en suivant les instructions ci-dessus.

 

Besoin de plus d'informations?

Voir notre FAQ sur les retours 

 Ou appelez notre service client +44(0)3330144406

Returns

If you’re not 100% satisfied with your order, you have 28 days from the day you receive your order to return it back to us. All items can be returned, including sale items.
We are not currently able to offer an exchange service. If you require a different colour or size please return the unwanted item and place a new order.


Farah within the UK

We offer FREE UK returns via CollectPlus or Royal MailIf you have lost your returns form, you can print a new one below:

UK RETURNS FORM  OUTSIDE UK RETURNS FORM

With Royal Mail Tracked Returns, it is a quick, easy and reliable returns service. What’s more, it gives you more visibility and control over the whole process. Simply print your returns label here, place the label on the front of your return parcel ensuring any outbound delivery labels are removed or covered. Head to any Royal Mail post office to complete the returns process.
Nearest Post Office? Click here.

Need more information? See our Returns FAQ

Temporary Unavailable

CollectPlus is a convenient way to return parcels via local UK shops, petrol stations, universities and shopping centres, and it is a service trusted by thousands of busy people every day. There are over 7,000 CollectPlus stores in the UK, open from early in the morning until late in the evening, 7 days a week.

You should find instructions and your free returns label included in your package. If you’re missing the label, please follow the instructions below:

  1. Download your free returns label at CollectPlus
  2. Enter your Customer PO order number and your email address on to the label, then print and attach the label to your parcel, ensuring any outbound delivery labels are removed or covered.
  3. Drop off your parcel in your chosen store, where you will be given a receipt with a tracking code. You can track your parcel yourself here.

CollectPlus accepts parcels up to 60 x 50 x 50cm and up to 10kg. Nearest CollectPlus store? click here. Alternatively, you can text COLLECT and your postcode to 84555 (e.g. COLLECT WD17 1HP). Texts from 84555 are free to receive. Texts to 84555 are charged at your standard network rate. Full terms and conditions can be viewed here
Please note, you must obtain and stick your returns label to your parcel before taking your parcel into a CollectPlus store. CollectPlus will not accept responsibility for parcels handed into a store without a CollectPlus returns label.


Returns from outside the UK


         
We have partnered with Global-e to provide an international shipping service that allows the customer to shop and pay securely with local payment and currency options. If you ordered from outside of the UK your return will be processed by Global-e. Please use the returns link here to start the return process. Look out for a returns email from Global-e once you have completed the steps.

Zones Return Cost
Ireland £6.00
France £6.00
Germany £6.00
Rest of Europe £12.00
USA £15.50
Canada £20.00
Australia £20.00
Rest of World £25.00


If you have ordered on or before the 17th September your order return will be processed with Borderfree. Please contact our Customer Service team via email and they will happily initiate the return process for you. Returns costs differ to where you are returning from. Look out for a returns email from Border Free once you’ve contacted our customer service team that will contain all the returns instructions you will require.

Returns guidelines

In the interest of hygiene we are not able to accept returns of underwear unless they are in their original, unopened packaging or are faulty.
All items that you return must be in a resalable condition that are unworn, unwashed, and complete with original tags. All goods will be inspected by our returns team and any item that is in an unsuitable condition or with tags removed will not be processed and sent back to you to the original delivery address.

All returns must be made via post. Unfortunately products ordered online cannot currently be returned or exchanged in store. Products purchased in Farah stores must be returned to the original place of purchase. This also includes any purchases from our retail partner stores.
It is very important that you remember to include your completed returns form with your parcel. Returns may not be processed without the returns form included.

Returns terms

The goods are your responsibility until they reach our warehouse. We are not responsible for items lost or damaged in transit to our warehouse. We are of course be happy to assist should there be issues returning via one of our partners CollectPlus, Royal Mail or Global-e, just get in touch with our Customer Service team. Please make sure all returned items are well packaged, so as not to be damaged in the post. If returning footwear, please ensure the shoe box is protected with an outer packaging layer. The box is part of the product, therefore any damage may result in the return not being processed and returned to you. Your package will be delivered in a branded reseal-able bag. Please feel free to use this to return any items.
We are offering free returns via CollectPlus and Royal Mail. Both of these services are secure and offer a trackable service. If you are unable to use either of these services, please use our contact us page or via phone +44(0)3330144406

It can take up to seven working days (21 days for international customers) for your returns to reach us. We endeavour to process your return on the same day we receive them. However, the process may take up to 3 working days in busy periods.To keep you informed, we will send you an email confirming the action we have taken as soon as we are confident the goods are in their original condition.

Any refund will automatically be issued to the card used to make the original purchase. If you paid via PayPal or Apple Pay, any refunds will be issued to your original method of payment. Refunds can take up to 5 days to appear in your account.

Faulty Returns

If you find a fault with your purchase, and you bought the item at our online store, you’re entitled to return it within 6 months of the purchase date. You will need to contact our customer service team to advise them of the faulty product and provide photographs of the fault. Once the customer service team have reviewed the claim, they will then authorise the return if they deem the fault to be valid. Simply print your returns form and include this in your returned parcel. You can use our free returns service via CollectPlus or royal mail using the instructions above.

 

Need more information?

See our Returns FAQ 

 Or call our customer service +44(0)3330144406